2018-06-04 Seguimos avanzando - Les choses avancent

La mayor parte de las cosas que me quedan a tratar antes de la salida no requieren 5 o 6 meses de antelación, y principalmente para no anticipar sin motivo, por ejemplo el inicio de una garantía o un seguro, me dediqué a otras actividades. Estas compras que pueden esperar hasta el último momento, las trataré en agosto o septiembre.

Espero que no pasará el mismo que con el billete de avión. Hay dos semanas, he mirado para comprar un billete en clase "Business" con los "avios" que tengo con Iberia. ¡Perfecto! Por unas razones personales, he preferido esperar un poco y ahora me ofrecen solo en clase "Turista", salvo si compro un billete con dineros. Por los que no tienen experiencia (ese es con Oneworld, el grupo de British Airways, pero creo que es el mismo con los demás) el billete de ida solo costa casi el doble que él de ida y vuelta. No quería perder la oportunidad de usar mis puntos. Y ya tengo mi billete, y también la reserva del hotel en Montevideo.


En estos últimos días me concentré en la redacción de un archivo de presentación de mi aventura para obtener algunos apoyos o ayudas para la realización de este proyecto.





La plupart des choses qu´il me reste à traiter avant le départ ne nécessitent pas 5 ou 6 mois d´anticipation, et, pour ne pas avancer sans raison, par exemple le départ d´une garantie ou d´une assurance, je me consacre à d´autres tâches. Ces achats qui peuvent attendre le dernier moment sont des points que je traiterai en août ou septembre.

J'espère qu´il ne m'arrivera pas la même chose qu'avec le billet d'avion. Il y a deux semaines, j'ai cherché à acheter un billet en classe affaire avec les "avios" que j'ai avec Iberia. Impeccable ! Pour des raisons personnelles, j'ai préféré attendre un peu et maintenant ils ne m'offrent plus que la classe "Touriste", sauf si j'achète un billet "normal". Pour ceux qui n'ont pas d'expérience (celle-ci est avec Oneworld, le groupe de British Airways, mais je pense que c'est la même chose avec les autres), le billet aller coûte presque deux fois plus cher que le billet aller-retour. Je ne voulais pas perdre l'opportunité d'utiliser mes points. Et j'ai déjà mon billet, ainsi que la réservation d'hôtel à Montevideo.

Ces derniers jours m´ont vu me concentrer sur la rédaction d´un dossier de présentation de mon aventure afin d´obtenir quelques appuis ou aides à la réalisation de ce projet.


Aunque podría haber esperado un poco más, me hice un capricho con la compra de mi segunda cámara. Tengo una buena excusa porque había una oferta que me permitió obtener, en forma de bonos de compra, una reducción equivalente al IVA. Así podré automáticamente geolocalizar todas mis fotos de ambas cámaras.
Ahora me queda encontrar una oferta similar para la compra del objetivo que quiero para esta cámara. 

Bien que j'aurais pu attendre un peu plus longtemps, je me suis fait un caprice avec l'achat de mon deuxième appareil photo. J'ai une bonne excuse car il y avait une offre qui m'a permis d'obtenir, sous forme de bons d´achat, une réduction équivalente à la TVA. Ainsi, toutes mes photos des deux appareils seront automatiquement géolocalisées.
Il me reste maintenant à trouver une offre similaire pour l'achat de l'objectif que je veux pour cet appareil photo.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Itinerario - Itinéraire

Ya dos meses y 10 000 kilómetros - Déjà deux mois et 10 000 kilomètres

40 primeros días (indicativo) - Itinéraire indicatif pour les 40 premiers jours