El / Le Dossier



Gracias a mi "hermano" Borja, y sus relaciones, tengo ahora un dossier de presentación con un "look" profesional conseguido por Ana y Benjamín de la revista CÓDIGO 4X4 a los que quiero sinceramente agradecer su trabajo y su simpatía. Este dossier se puede consultar y descargar en esta dirección:


https://en.calameo.com/read/002978016fa2353ce3e8c


Grâce à mon "frère" Borja et à ses relations, je dispose maintenant d´un dossier de présentation avec un "look" professionnel que lui ont donné Ana et Benjamin de la revue CÓDIGO 4X4, que je veux ici remercier très chaleureusement pour leur travail et pour leur sympathie. Vous pouvez consulter et décharger le dossier à l´adresse (désolé pour ma famille et mes amis Français et Belges, le dossier est en espagnol) :


https://en.calameo.com/read/002978016fa2353ce3e8c



Con este soporte de gran valor, ahora me puedo dedicar al asunto de la comunicación. Esto lo que empecé hace pocos días, ayudado por mi amigo Miguel LÉON que me abre puertas y me facilita la relación con las autoridades y organismos con los que contactamos.


Avec cette aide précieuse, je peux maintenant travailler sur le sujet de la communication. C'est ce que j'ai commencé à faire il y a quelques jours avec l'aide de mon ami Miguel LÉON qui m'ouvre certaines portes et me facilite la relation avec les autorités que nous contactons.



Como el material fotográfico ya lo he completado con la adquisición de otra cámara Canon que necesito, y ya me ha llegado el objetivo TAMRON 24-70 mm f/2.8, considero ya concluido este tema.

Este fin de semana fui a Motor Aventura en las instalaciones de Mesia Pelarda (Teruel) con mi "familia" de Águilas, experiencia muy interesante ya que pude compartir vivencias con aventureros como yo

¡Qué lástima que no pueda probar mi coche en unas de las numerosas y interesantes actividades organizadas por este evento!

Pero la feria fue una buena oportunidad para comprar mi teléfono satélite y el terminal de seguimiento SPOT GEN 3 que activaré en breve para comprobar su funcionamiento. 
La tienda de techo, vi una a un precio muy interesante, pero no la compré porque no estaba disponible en este momento. En unas semanas lo estará. Con esto, ya tengo preparado casi todo el material que necesito.


D'un autre côté, je continue à chercher les meilleures affaires pour le matériel dont j'ai besoin. J´ai réglé le problème du matériel photographique. J'ai maintenant l'appareil photo que je voulais avec un objectif TAMRON 24-70 mm f / 2.8.

Ce week-end, je suis allé à Motor Aventura, une fête pour les fans de 4x4 qui avait lieu sur le site de Masía Pelarda (Teruel) avec ma "famille" d'Águilas pour rencontrer des gens qui pourraient me donner des conseils ou partager leur expérience. Quel dommage que je n'aie pas pu tester ma voiture dans l´une ou l´autre des nombreuses activités intéressantes organisées durant cet événement.


Mais cette fête a été une bonne opportunité pour acheter mon téléphone satellite et le terminal SPOT GEN 3 de suivi satellite que j'activerai quelques jours avant de partir pour vérifier qu'ils fonctionnent bien. Je ne l'ai pas encore achetée mais j'ai trouvé une tente de toit à un prix très intéressant qui devrait être disponible dans quelques semaines. Avec ces derniers achats, j´ai maintenant quasi tout le matériel dont j´ai besoin.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Itinerario - Itinéraire

Ya dos meses y 10 000 kilómetros - Déjà deux mois et 10 000 kilomètres

40 primeros días (indicativo) - Itinéraire indicatif pour les 40 premiers jours